hokage-mt2 Index du Forum

hokage-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidateur GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamza9

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Condidateur GM Répondre en citant

-Je m'appel Dany arcelo j'ai 17 ans je suis étudiant dans un lycée français et j'habite actuellement a Lyon .

-Je poste ma candidature pour devenir membre de staff sur le serveur  a hokage-mt2, mais j'aimerais bien devenir Game Admin et aider à gérer le serveur.

-Sa fait 5ans et moi je jeu Metin j'ai commencé avec Metin2.Fr. j'ai un Guerrier lvl 90 sur liadong .a fin d’acquérir une plus grand expérience et la faire partager avec les autre, j'aimerai qu’on m'accepte parmi le staff hokage-mt2
.

-C'est pas le 1er fois que je doit être un membre de staff,mais j'ai été un GM et SGM et GH et GA sur plusieurs serveur privé qui est fermé, et moi j'ai trouvé que hokage-mt2 et mieux que les autre serveur.

-Je connais  presque comment on utilise un membre de staff, les commandes et tout Je sais bien appliquer les règles quand il y en a de plus, je respecte tout les critères demandés.

-Je suis super motivé ,  mais je trouve qu'être un Game Admin est une très bonne chose et aussi a aidé les joueurs en difficultés.

-Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

-C'est moi dani arcelo sur skypee.
                                                                Merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange