hokage-mt2 Index du Forum

hokage-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditure a un poste IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZuma

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Canditure a un poste IG Répondre en citant

1- Présentations IRL :

* Votre prénom :Mathieu
* Votre âge : 18
* Votre situation (étudiant, lycéen, ...) :Etudiant
* Vos loisirs :Football , sport , et l'ordi
* Vos hobbie(s) :Football , ordi
* Que détestez-vous ? : Les épinards *-* et les noobs
* Avez-vous autre chose à préciser ? :  Pas spécialement
* Si vous avait Skype ou teamspeak 3 ? :j'ai skype , mais j'ai pas de micro

2- Présentations IG :

* Votre nom IG : KaZuma
* Votre niveau : 0
* Votre temps de jeu : Pas encore joué j'arrive pas à le télécharger Evil or Very Mad

3- Expérience sur le Metin 2 FR : 3 ans , avec un perso 75 ban et un 68 ban aussi

4- Expérience sur serveur privé : 2 ans que je joue sur SP et j'en est fait plus d'une dizaine ou j'ai étais GM sur 2/3 serv

5- Expérience en temps que GM/SGM/BM .... J'ai déjà étais GM sur quelques serveur mais je ne faisait pas beaucoup d'évent j'aider beaucoup les joueurs et je m'occuper beaucoup de de ceux qui ne respecter pas les règles

6- Vos Motivation :

* Quelles sont vos motivations pour entrer dans l’équipes d'Hokage-Mt2 : J'ai vue ce serveur qui à l'air franchement bien , encadrée par une équipe sérieuse je pense , j'aimerais en faire parti car tout d'abord j'ai quand même 5 ans d'expérience MT2 et j'aimerais vous en faire part et apporter mon savoir dans ce serveur
* Quelle image avez-vous de l'équipes d'Hokage-Mt2 : Une équipe sérieuse qui fait bien son taf
* Quel sont vos motivations général pour avoir un poste de GM/SGM/BM ... : Déjà je ne cherche a aucun cas a être GM ou autre pour dominer les autres et avoir tout ce que je veux IG , je cherche à être GM ou autre pour aider les joueurs , faire quelques events , faire respecter le réglement du serveur pour que tout ce passe bien , je suis sérieux et je respecte les gens du moment qu'on me respecte , je n'abuse pas de mes commandes  quand j'en ais . Je saurais être social et faire ce qu'il faut faire , je sais gérer les débordements et les abus , je remarque bien les tricheurs et je n'enverrais pas balader les noob même si l'envie est très forte Razz

7- Vos Horaires :
Période Scolaires

LUNDI : 16 h 30 à 21 h
MARDI : 17h 30 à 22 h
MERCREDI : 14 h à 21 H ou 17 h à 21 h tout dépend si j'ai entrainement
JEUDI : 17 h à 18 h et 20 h 30 à 22 h
VENDREDI : 15 h 30 à 2h du matin ou + Razz
SAMEDI : 12 h à 13 h et 17 h 30 à 2 h du matin ou +
DIMANCHE : Toute la journée

Période non scolaire :

Je suis la a n'importe quelle heure et n'importe quand Smile

8- Autre chose à dire ?

Ben pas spécialement après vous pouvez me demander d'autre renseignement si vous voulez j'ai rien à cacher

Voilà ma candidature Smile j’espère avoir été assez convaincant ^^
Salut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange