hokage-mt2 Index du Forum

hokage-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature BM ou GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur67370

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: candidature BM ou GH Répondre en citant

Petite Présentation de moi:

Je m'appelle Julien je viens de Toulouse, j'ai 18 ans je suis actuellement en DUT commerce, à la suite de cela
je voudrais faire une licence pro, BTS pour donc faire un BAC+3.

Mes connaissance de Metin2:

J'ai commencé metin2, par metin2FR, je suis rester 2 ans et demie voir 3, donc depuis sont commencement. J'avais un Guerrier Mental lv 66, mais j'ai décidé
de venir sur des serveur Privé car sur emtin2fr, il y avait beaucoup trop de gamin, qui insulté a longueur de journée, qui manquer totalement de respect, mais
aussi a cause d'avoir étais victime de hacke.
Donc j'ai débuté par revolutionMT2 comme serveur privé, puis je suis partit sur d'autres. Je suis passé par toutes sorte de serveur privé plus ou moins bien.
J'ai eu la chance d'être GM Sur l'un des serveur où je jouais mais malheuresement ce serveur a fermé.
Donc je connais plutôt très bien metin2, je saurais aidé les personnes...

Mes motivations:

Donc en ce qui concerne mes motivation:
-Cela fait longtemps que je joue sur metin2 donc je connais tous enfin je pense =P connaitre beaucoup de chose sur ce jeux.
-J'adore aidé les personnes, qu'elles soient en difficulté ou même pour des questions sur le serveur.
-Je suis à l'écoute de toutes les personnes, ont peut me parler de tout, des problèmes sur le serveur, des bugs, et toutes autres chose.
-J'aide beaucoup les nouveaux sur le serveurs, je leurs d'écrivent le serveur, Rates, bonus, pierre, armure, armes .... etc Pour qu'ils s'investissent dans le
jeux le plus vite possible, qui soient donc bien intégré et donc pour qu'ils restent le plus longtemps possible. A la suite de cela, il parlerons a leurs amies,
pour leurs dire de venir sur le serveur etc... Donc pour qu'il y ai plus de monde sur le serveur
-Je suis respectueux vis à vis de tous le monde, donc j'attend en retour que eux le soient aussi, car ce que je déteste par dessus tout, c'est bien le manque
de respects, ceux qui me manqueront de respects, auront mal au fesses. =)

Les horaires:

Lundi: 10h jusqu'à 1heurs de matin

Mardi: 10h jusqu'à 2heurs de matin

mercredi: 10h jusqu'à minuit

jeudi: 10h jusqu'à 1heurs de matin

vendredi: 10heurs jusqu'à 2heurs de matin

samedi: 10heurs jusqu'a 2heurs de matin

dimanche: 10heurs jusqu'a 2heurs de matin 

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange