hokage-mt2 Index du Forum

hokage-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM/SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocket

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature GM/SGM Répondre en citant

Pour commencer bonjour ou bonsoir !
Puis je me présente !

IRL:

Je me nomme Mohamed âgé de 16ans et demi =).
Donc je suis Français et je maitrise bien l'anglais et aussi l'espagnol (l'arabe aussi) que j'ai oublié de préciser !
Je pense que mon orthographe est correct.
J'ai déjà joué à Metin2 (fr) pendant un peu plus de 2ans donc je pense en connaître beaucoup et je joue à beaucoup de serveurs privés.

Motivations:
Je veux faire parti de cette équipe car j'ai vraiment envie d'aider les gens, leur faire plaisir etc...
Je pense que le rôle de tout /GM/SGM qui se respectent est d'aider les gens, leur faire plaisir...
Et bien sûr d'aider aussi le staff !!!
Je vois que pas mal de monde ont échoué en espérant avoir ma chance !
En plus aider les gens me tiens vraiment à coeur !
Oui car rien que de vous voir écrire je me suis dis :"je dois les rejoindre !" !
Ensuite Je pense que d'aider les gens est une question de principe !
En tant que /GM/SGM (ou autres d'ailleurs =) ) on est là pour aider les gens, si on doit sanctionner, on sanctionne, si on doit bannir, on bannit...
Je n'accepterais aucune différence, et je ne donnerais aucun cadeaux (sauf si l'ordre me vient d'une personne plus qualifiée que moi).
Oui je sais je me répète beaucoup sur le mot "aider" mais je sais qu'il ne faut pas faire que cela !
Aussi avant de présenter ma candidature j'ai cherché toutes les commandes GM (car je ne les connaissaient pas...) ! Mais je les aient toutes trouvées ! =)

Mes heures de connexion:
-Lundi: de 17h45 à 19h puis 21h à environ 22h30/23h voir plus !
-Mardi: de 17h00 à 19h puis 20h à environ 00h30/1h00 voir plus !
-Mercredi: 13h30 à 16h30 et je reprend à 20h à environ 21h30: 22h !
-Jeudi: de 17h45 à 19h puis 20h à environ 00h30/1h00 voir plus !
-Vendredi: je ne peux pas me connecter à 17h car j'ai entrainement de boxe  mais à 20h jusqu'à 22h30/23h voir plus !
-Samedi et dimanche 12h00/15h00 puis  21h30 à  3h00 (ou plus)  

Voilà j'espère avoir été assez clair !
En espérant pouvoir rejoindre votre équipe =). ( si je suis pris je m'appellerais sûrement [...]Warrior. )
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas =), j'y répondrais sans problèmes !

Edit: je ne veux pas être GA en fait excusez moi !
Autre Edit: J'adore le  sport je pense que l'on va bien s'entendre ^^ !

Cordialement
Warrior
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]Ichizu`
[BM]
[BM]

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature GM/SGM Répondre en citant

Yo, je crois que tu as postuler sur le mauvais serveur, sa fait plus d'un moi qu'il est OFF sans nouvelle je pense qu'il va jamais ouvrir lol.

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature GM/SGM Répondre en citant

mdr ! Car j'ai vue la dernier publication était le 2 octobre ! désolée du dérangement. Une question tu est tout sur le site même fermé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Candidature GM/SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hokage-mt2 Index du Forum -> Informations -> Candidature On pour BM est GH Off pour GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange